Kwango : l’examen de la motion de défiance contre le gouverneur renvoyé en septembre

Le bureau de l’assemblée provinciale du Kwango a renvoyé à la session de septembre l’examen de la motion de défiance qui vise le gouverneur du Kwango, Larousse Kabula Mavula. Modeste Kazuazua, président de la Commission « Economie et finances » de l’assemblée provinciale du Kwango l’a annoncé mardi à Radio Okapi.
 
L’examen de cette requête introduite depuis le 17 juillet par un groupe des députés provinciaux devait intervenir vendredi dernier dans le cadre d’une session extraordinaire. Au regard de l’importance du dossier, la conférence des présidents de l’assemblée provinciale a conseillé au bureau de programmer cette matière pour la session de septembre. Ceci permettra à chaque député de s’imprégner du dossier, a expliqué à la presse  M. Kazuazua.
 
Les initiateurs de cette motion accusent Larousse Kabula Mavula de briller par une gestion opaque et détournement des fonds.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (67)
élection (63)
FARDC (48)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (32)
FCC (28)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (20)
Linafoot (20)
Mazembe (19)