Que pensez-vous des récentes nominations des dirigeants des entreprises publiques?

Le Chef de l’Etat a nommé la semaine dernière, par ordonnance présidentielle, les mandataires dans 10 des 50 entreprises publiques. Parmi les entreprises concernées, il y a notamment, la REGIDESO, la SNEL, l’OGEFREM la SCTP, et l’ex-ONATRA.

Certains observateurs estiment que ces nominations vont contribuer à améliorer la gestion de ces entreprises et les relancer.

Une autre opinion pense plutôt qu’au-delà des nominations, il faudrait mettre en place des mesures profondes de reforme de ces entreprises.

-Qu’en pensez-vous?

/sites/default/files/2017-07/20170728-pa-nominations-mandataires-site.mp3

Thème du lundi 31 Juillet 2017.

Le lundi 31 Juillet et Mardi 01 Aout nous vous proposons les éditions spéciales de Parole aux Auditeurs produites et enregistrées à Walikale dans la province du Nord Kivu.

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner