Mondial 2018 : Florent Ibenge publie la liste de 36 joueurs qui vont affronter la Tunisie

Le sélectionneur de la RD Congo, Florent Ibenge a publié jeudi 3 août une pré-liste de 36 Léopards qui vont affronter la Tunisie, le 1er et le 5 septembre en match des éliminatoires du Mondial 2018.

Si cette liste ne compte que 5 joueurs évoluant au pays, Matampi Vumi Ley et Issama Mpeko (TP Mazembe),  Glodi Ngonda, Bangala Litombo et Bompunga Padou (AS V Club), certains convoqués tels que Britt Assombalonga(Middlesbourg/Angleterre), Masuaku Arthur (West Ham United/Angleterre), Ndombele Tanguy (Amiens/France), Moke Wilfrie (Konyaspor/Turquie), Mbabu Kevin (BSC Young Boys/Suisse), pourraient fêter leur première cape.

La Fifa a récemment communiqué les horaires des deux prochaines rencontres de la sélection congolaise face à la Tunisie. Le match de la 3e journée aura lieu à Tunis le vendredi 1er septembre au stade de Radès. Le coup d’envoi est prévu à 20h00. Le match de la 4e journée se déroulera en RD Congo le 5 septembre au stade des Martyrs. Le duel entre les deux pays débutera à 17h30.

La RD Congo et la Tunisie occupent la première place du groupe A avec 6 points chacun. 

               Voici les Léopards sélectionnés :

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner