Ouverture de la 2è Foire agricole internationale de Kinshasa

La 2ème édition de la Foire agricole internationale de Kinshasa s’ouvre vendredi 18 août à l’Académie des Beaux-Arts, mais la cérémonie officielle est prévue samedi. Pendant dix jours, le ministère provincial de l’Agriculture et Développement Rural de Kinshasa réunit les opérateurs du secteur agricole, les investisseurs et les banques autour du thème : «Entreprendre, innover et investir».
 
L’évènement vise à présenter une vitrine des potentialités agricoles de Kinshasa et des autres provinces de la RDC, les innovations et résultats des recherches dans le domaine de l’agriculture.
 
Le site est organisé en deux zones spécifiques: celle du FPI, réservée aux opérateurs agricoles qui ont bénéficié de financements du Fonds de promotion de l’industrie, et celle de l’ANAPI (l’Agence nationale pour la promotion des investissements). Le programme prévoit aussi l’exposition de quelques espèces animales, a précisé Magloire Kabemba, ministre provincial de l’agriculture et développement rural.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (146)
Ceni (115)
Elections (81)
FARDC (49)
Police (49)
Kasaï (42)
Monusco (38)
élection (37)
CNSA (35)
Kananga (34)
Kinshasa (33)
Grève (26)
gouverneur (25)
Léopards (24)
Beni (23)