Election du gouverneur de la Tshopo: le CSAC met en garde contre une campagne « précoce »


Le coordonnateur du Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication (CSAC) de la Tshopo, Alexis Dunia Ulimwengu, met en garde les journalistes qui se livreraient à une campagne « précoce » en faveur d’un candidat à l’élection du gouverneur de cette province.

Alexis Dunia rappelle que la campagne électorale pour l’élection des gouverneurs débute mardi 22 août. Pendant les trois jours de campagne électorale qui se déroulera principalement à l’assemblée provinciale, chaque candidat a droit également à 15 minutes de campagne gratuite dans les organes de presse, y compris la RTNC.

Il note que cette recommandation du CSAC s’adresse principalement aux directeurs de programmes, d’information et de publication, aux professionnels des médias, aux candidats gouverneurs et vice-gouverneurs.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ebola (97)
RDC (89)
Ceni (85)
Elections (77)
élection (53)
FARDC (43)
Beni (41)
Monusco (40)
ADF (26)
Caf (25)
Opposition (24)
Vclub (24)
MLC (23)
Léopards (21)