L’industrialisation de la RDC au menu de la 3e édition du Réseau Makutano

Des chefs d’entreprises et autres intervenants dans les milieux d’affaires sont attendus à la 3ème édition du Réseau Makutano prévue du 14 au 16 septembre à Kinshasa. La rencontre vise à promouvoir les initiatives congolaises, «vendre le Congo qui gagne» dans tous les secteurs, avec un accent particulier sur la promotion de l’industrialisation.

Des panels sur l’industrie, la santé, la communication, la femme, la musique, l’agro-industrie, les mines et la sous-traitance, etc., figurent au menu de cette édition, axée sur le thème: «Œuvrer à l’industrialisation de la RDC.»

De nombreux hommes d’affaires congolais et étrangers sont attendus pour exposer leurs points de vue,  évoquer leurs expériences et ouvrir le débat avec les participants autour des voies à emprunter pour faire émerger une industrie de transformation à forte plus-value et capable de générer les ressources dont le pays a besoin.

Le réseau Makutano regroupe des chefs d’entreprises en RDC. Son initiatrice et coordonnatrice, Nicole Sulu, se réjouit de l’évolution des préparatifs de cette 3ème édition.

Elle s’entretient avec Jean Marc Matwaki:

/sites/default/files/2017-08/190817-p-f-nicolesulupreparatifsmakutano-01.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (75)
élection (68)
Elections (65)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (30)
ADF (29)
Vclub (26)
FCC (24)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)