La MONUSCO ouvre un sous-bureau à Tshikapa

La Mission des Nations unies en RDC (MONUSCO) a ouvert un sous-bureau dans la ville de Tshikapa, chef-lieu de la province du Kasaï. Le chef de cette antenne, Léopold Gnonke a officiellement pris possessions de ses bureaux samedi 2 septembre.

Pour le chef du bureau de la MONUSCO au Grand-Kasaï, Charles Frisby, l’ouverture de l'antenne de Tshikapa a comme mission notamment de faire le suivi de la campagne sur la Résolution 2348 et l’accord de la Saint-Sylvestre.

«Notre engagement pour la MONUSCO ici dans cette province du Kasaï est important. Il faut avoir des ressources nécessaires pour avoir un engagement au niveau correct. Ce collègue est le représentant de la MONUSCO ici à Tshikapa.  Dans le domaine des droits de l’homme, il y a des activités qui renforcent le cadre des droits de l’homme encore une fois en coordination avec les autorités nationales et autres partenaires nationaux qui sont sur place», a affirmé Charles Frisby.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (84)
Ebola (81)
RDC (77)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (50)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)