Mondial 2018: Congolais et Tunisiens s’entrainent au stade des Martyrs

Les Léopards football seniors se sont entrainés ce dimanche 3 septembre en soirée au stade des Martyrs. Les Congolais ont occupé la pelouse juste après les Aigles de Carthage. Les Tunisiens, qui sont arrivés à Kinshasa samedi par un vol spécial, ont fait la reconnaissance de la pelouse synthétique du temple du football congolais cet après-midi.

Ce dimanche dans l’avant-midi, certains joueurs congolais, dont Gaël Kakuta, Paul-José Mpoku, Jacques Maghoma, Neeskens Kebano, Gabriel Zakuani, Joël Kiasumbua, Nicaise Kudimbana se sont rendus à l’Eglise la Compassion du pasteur Marcello, à Limete Industriel. Cela un jour après leur retour de Tunis.

Le sélectionneur national Florent Ibenge tiendra la conférence de presse d’avant match lundi 4 septembre à 09 heure au stade des Martyrs de Kinshasa. Nabil Maloull, sélectionneur de la Tunisie sera face à la presse à 17h45, heure de Kinshasa dans les mêmes installations.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner