Kasaï-central : des policiers en formation pour sécuriser l’enrôlement des électeurs à Luiza

Les éléments de la Police nationale congolaise (PNC) du territoire de Luiza (Kasaï-central) suivent depuis quelques jours une formation pour assurer la sécurité des opérations d’identification et d’inscription des électeurs sur le fichier électoral qui sera lancée incessamment dans ce territoire.

D’après le commissaire territorial de la PNC de Luiza qui l’a fait savoir dimanche à Radio Okapi, ses éléments sont disposés et prêts à accompagner la CENI dans la réussite de l‘enrôlement au Kasaï-central. Il plaide cependant pour un appui logistique de ses unités sans plus de précision et met en garde tout celui qui tenterait de perturber l’enrôlement des électeurs dans son entité.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (73)
élection (68)
Elections (67)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (37)
Opposition (28)
ADF (28)
Vclub (26)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (19)
Linafoot (19)