Le personnel académique, scientifique et administratif de l’IFASIC en grève à Kinshasa

Les professeurs, chefs des travaux et assistants ainsi que le personnel administratif de l’institut facultaire des sciences de l’information et de la communication (IFASIC) sont en grève depuis mardi 5 septembre.
 
Cette mesure de cessation d’activités prise au cours d’une assemblée générale extraordinaire de tout le personnel de cette institution fait suite au «constat de non-respect par le gouvernement, de l’engagement pris de payer les salaires à un taux de change majoré», a expliqué à Radio Okapi, le chef des travaux Obul Okwess.
 
Un service minimum est cependant observé au niveau du personnel administratif pour faciliter notamment les inscriptions de nouveaux étudiants, a-il-précise.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (106)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (19)
Opposition (18)