Equateur : un avion s’écrase à Ingende

Un avion petit porteur s’est écrasé mercredi 13 septembre dans la localité Boale Bombomba, à 70 kilomètres d’Ingende-centre dans le secteur de Bokatola(Equateur). Cependant les informations sont parvenues aux responsables de l’aviation ce dimanche 17 septembre. Selon les témoins, le pilote avait perdu le contrôle de son avion avant d’atterrir en catastrophe.

Ce petit porteur se dirigeait vers Boteka, siège des Plantations huileries du Congo, (PHC) Boteka, lorsqu’il s’est écrasé dans le marécage de la localité Boale Bombomba et s’est enfoncé avec ses occupants dans l’eau boueuse.

Aucun passager n’a survécu au crash, indiquent les responsables de l’aviation et les témoins, qui ne donnent aucun détail sur le nombre des occupants de cet appareil. Ils ne donnent pas aussi les détails sur la ville de provenance de l’avion.

Jusque ce dimanche 17 septembre, aucun corps n’est encore dégagé de cet appareil qui git dans un marécage.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (73)
Elections (70)
élection (62)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (26)
Léopards (23)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)