Un casque bleu tué dans une attaque des ADF dans le territoire de Beni


Un casque bleu a été tué et un autre blessé dimanche 17 septembre dans une attaque simultanée de présumés ADF contre des positions des  FARDC et des casques bleus, situées sur l’Axe Mbau- Kamango, dans le territoire de Beni (Nord-Kivu).

Quelques militaires FARDC sont aussi portés disparus au cours des combats qui ont suivi cette attaque, indiquent  des sources militaires.
Ce lundi 18 septembre, les forces loyalistes ont lancé des opérations des fouilles et de poursuite des assaillants dans la profondeur de la forêt.
Selon les sources locales, la population du village Mamundioma situé non loin du lieu de cette attaque a trouvé refuge ailleurs.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner