Alessia Polidoro parle du projet « construisons ensemble pour la paix »

Alessia Polidoro, chef de projet au sein de l’ONG Alert International commente le projet « Tujenge Pamoja kwa Ajili ya Amani »[ « construisons ensemble pour la paix ] qui vise à contribuer à la stabilisation dans les zones de la plaine de la Ruzizi, de hauts plateaux de Fizi et Mwenga. Elle revient sur les objectifs que vise ce projet :

« Contribuer d’une manière durable à construire la paix et la cohabitation pacifique dans la plaine de la Ruzizi et les Hauts plateaux, travailler avec le gouvernement congolais et les autorités provinciales, les populations pour trouver des solutions à plusieurs problèmes à la fois. C’est un projet qui apporte une  solution holistique aux problèmes qui se posent. Les pistes de solution sont proposées par la population concernée».

Alessia Polidoro s’entretient avec Caddy Adzuba :

/sites/default/files/2017-09/11._210917-p-f-invitedujourbukavualerte_international_2.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner