Le général Léon Mushale salue l’appui de la MONUSCO aux opérations de l’armée à Beni

Le Commandant de la 3e zone de défense des FARDC, le general-major Léon Mushale, s’est entretenu mercredi 20 septembre à Beni avec le Commandant de la Force de la MONUSCO.

Au menu des échanges,  « l’appui de la MONUSCO aux forces armées de la RDC (FARDC) dans la traque des miliciens et des ADF actifs à Beni », a indiqué à Radio Okapi le général Léon Mushale.

La MONSUCO appuie l’armée dans ses opérations en renseignement, transport et la sensibilisation des activités sur terrain, a reconnu le général Léon Mushale. Selon lui, «cette réunion consistait à une concertation entre les deux forces pour coordonner les actions sur terrain. »

Le général-major Léon Mushale s’entretient avec Martial Papy Mukeba:

/sites/default/files/2017-09/210917-p-f-beni_invite_du_jour_general_leon_mushale-web.mp3
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (149)
Ebola (126)
Djugu (56)
FARDC (51)
Léopards (48)
FCC (48)
Beni (36)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
Lamuka (25)
ADF (25)
AFDC-A (23)
Monusco (21)
CAN (21)
Caf (21)