CAF : 7 Congolais dans désignés les commissions permanentes

La Confédération africaine de football (CAF) a mis à jour la composition de ses commissions permanentes pour le cycle 2017-2019. Outre la présence de Constant Omari Selemani, comme 2e Vice-président, sept autres Congolais sont membres de diverses commissions.

Binamungu Théobald, l’un des vice-présidents de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) et coordonnateur des équipes nationales de la RDC, intègre la commission des finances. L’ancien international congolais, Hérita Ilunga siègera à la commission technique et de développement.

Deux Congolaises feront aussi parties de ces commissions: Wabidia Tshimpumpu, présidente de la commission nationale du football féminin en RDC, siègera à la commission d'organisation du football féminin de la CAF, tandis que Mwakumanya Marceline devient membre de la commission Expert média.

Les Congolais retenus dans les commissions permanentes de la CAF:

1. Binamungu Théobald: Commission des Finances

2. Massamba jean Didier: Commission d'organisation de la CAN

3. Moise Katumbi Tchapwe: Commission d'organisation des Compétition Inter-Interclubs et gestion des Licences

4. Bondembe Roger: Commission d'organisation des Coupes d'Afrique des Nations des Jeunes U17, U2O et U23

5. Wabidia Tshimpumpu : Commission d'organisation du Football Féminin

6. Ilunga Erita : Commission Technique et de Développement

7. Expert média : Mwakumanya Marceline

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner