Taggy Agiti Etekiama : «Je suis maintenant au sein du DCMP»

«Je suis maintenant dans DCMP», a tranché jeudi 28 septembre l’ancien attaquant de Vita club, Taggy Agiti Etekiama. Dans une interview accordée à Radio Okapi, il a indiqué que son contrat avec les Moscovites a pris fin.

Vclub dit ne pas reconnaitre ce transfert, alors que DCMP confirme que le transfert du joueur s’est passé selon les normes.

Le joueur indique qu’il est fin contrat avec Vclub et veut tenter sa chance ailleurs.

«Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu, surtout mon président Tango fort [président de coordination de Vclub]. Merci pour le temps passé ensemble», a déclaré Etekiama.

Il a effectué sa première séance d’entrainement avec Daring, au stade des Martyrs, jeudi 28 septembre.

Etekiama a demandé à tous les supporters des Toupamaros d’être patients à son l’égard et de l’aider «à amener l’équipe en Afrique le plus loin possible.»

Meilleur buteur de Vclub avec 16 buts en Ligue nationale de football (LINAFOOT) sur le terrain et 6 en Coupe d’Afrique, Etekiama va retrouver dans l’attaque du DCMP Ricky Tulengi et Kazadi Kasengu.

L’international rwandais avait tenté sa chance au Koweït mais le test n’avait pas été concluant.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner