Thomas Luhaka : « Kinshasa a besoin de plus de 10 000 km des routes asphaltées »

Le ministre des travaux publics et Infrastructures, Thomas Luhaka  commente le programme d’urgence du gouvernement pour la réhabilitation et la construction des routes. Il fait remarquer que plusieurs chantiers sont en marche. Mais le financement continue de poser problème. C’est ce qui, d’ailleurs, serait à la base de certains ralentissements constatés.

« Nous essayons de faire avec les maigres ressources que nous avons. Il y a tellement de besoins à Kinshasa. Normalement, Kinshasa a besoin de plus de 10000 km des routes asphaltées. Aujourd’hui on en a 670. Vous voyez le déficit. On essaie en même temps de réparer et de construire de nouvelles routes », affirme Thomas Luhaka.

Le ministre des travaux publics et Infrastructures s’entretient avec Jacques Yves MOLIMA:

/sites/default/files/2017-09/10._290917-p-f-invite_du_jour_thomas_luhaka.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner