Les cambistes sommés d’opérer dans des bureaux de change

La Banque centrale du Congo (BCC) recommande aux  changeurs de monnaie de  travailler  dans des bureaux de change, et ils devront être encadrés par celle-ci.

Cette nouvelle disposition a été annoncée mercredi 4 octobre à Kinshasa par le gouverneur de la BCC, lors du lancement de la campagne de sensibilisation des cambistes. Cette disposition rentre dans le cadre de la mise en œuvre des mesures urgentes pour la relance de l’économie de la RDC.

Comment réagissez-vous ?

/sites/default/files/2017-10/20171005-pa-mesures-bureau-de-change-site.mp3

Thème du vendredi 6 octobre 2017.

Éliminatoires mondial Russie-2018 : les Léopards de la République démocratique du Congo jouent samedi 7 octobre, un match très capital pour le compte de la 5ème journée contre la Lybie, à Monastir, en Tunisie. Selon plusieurs observateurs, cette rencontre est très décisive car elle  maintiendra la RDC dans la course en cas de victoire, et confirmera l’élimination des Léopards même avant la 6ème et dernière journée.

Selon vous, quelles pourraient être les chances des Léopards de gagner ce match et continuer la route pour le mondial 2018 ?

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner