Bulungu : plaidoyer pour soutenir la prise en charge des malades mentaux du Centre Neuro Psychiatrique Pierre Joseph

Le directeur du Centre Neuro Psychiatrique "Pierre Joseph Triest des Frères de la Charité" , un centre hospitalier qui prend gratuitement en charge les personnes souffrant des problèmes psychiques situé à Ndunga dans le territoire de Bulungu (Kwilu), demande aux organisations humanitaires et aux personnes de bonne volonté d’appuyer la prise en charge de ces personnes vulnérables.

A l’occasion de la Journée Internationale de la santé mentale célébrée mardi 10 octobre à Ndunga, M. Kazadi a indiqué que son hôpital éprouve depuis quelques mois des difficultés pour nourrir les 21 malades mentaux qu’il héberge et n’achète plus des médicaments requis pour leur traitement faute de moyens.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Mots-clés populaires