Kasaï-Central : la société civile appelle les acteurs politiques à s’impliquer pour la réussite de l’enregistrement des électeurs

Le président de la société civile du Kasaï-Central, Jean-René Tshimanga demande aux acteurs politiques et aux leaders d’opinion de descendre dans les rues et quartiers de leurs territoires en vue de sensibiliser la population à l’enrôlement.
 
Dans une déclaration faite en week-end à Radio Okapi, il fait état d’un faible taux de participation de la population aux opérations d’enregistrement des électeurs lancées depuis le 4 septembre dans la province. Il a rappelé aux habitants du Kasaï-Central que la carte d’électeur revêt une importance capitale car, a-t-il précisé, elle leurs permet d’élire leurs représentants au sein des institutions du pays.   

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner