Organisation des élections 504 jours après l’enrôlement : Le Centre propose un dialogue

 
La plateforme politique Le Centre appelle la classe politique à privilégier la voix du dialogue pour sortir le pays  de l’impasse politique actuelle. Son porte-parole, Joseph Bangakya réagissait mercredi 18 octobre à la proposition du président de la CENI Corneille Nangaa  d’organiser les élections 504 jours après la fin des opérations d’actualisation des listes électorales.
 
«Le délai technique présenté par la CENI demandant 504 jours nous oblige à poser un regard froid et responsable sur le processus électoral. Le centre demande donc que la table ronde soit convoquée le plutôt possible. Que des solutions réelles soit au centre de ces discussions et non pas le partage des responsabilités», préconise Joseph Bangakya.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner