Dillon Clancy sur la DV lottery: «Nous vous encourageons de ne pas utiliser les cybercafés»

Le site web de la loterie américaine « DV lottery » a été relancé depuis mercredi 18 octobre à 17h00, a fait savoir à Radio Okapi le consul des États-Unis en RDC, Dillon Clancy. Ce site est tombé en panne quelques jours seulement après le lancement de cette loterie américaine au début du mois d’octobre.
 
«Il y avait un petit problème technique avec le site web mais c’est résolu maintenant», a assuré M. Clancy, en précisant que les inscriptions effectuées au début du mois d’octobre ont été perdues. Il recommande à tous les requérants à refaire leurs inscriptions au cours de la période allant du 18 octobre 22 novembre et déconseille aux requérants de recourir aux cybercafés pour se faire inscrire à cette loterie.
 
«Nous vous encourageons de ne pas utiliser les cybercafés. C’est mieux que vous fassiez le processus vous-mêmes et on peut le faire sur internet à l’aide de votre ordinateur», conseille-t-il.
 
Dillon Clancy s’entretient avec Donat Madimba.

/sites/default/files/2017-10/19102017-p-f-invitedvlotterydillonclancy-web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (184)
Ceni (105)
Elections (74)
FARDC (55)
Kananga (41)
Monusco (36)
Cholera (34)
Police (29)
Kasaï (25)
élection (25)
Grève (23)
Beni (23)
Kinshasa (23)
ADF (23)
Léopards (22)