Foot-RDC : Hassan Abdallah, nouveau président de coordination du DCMP

M. Hassan Abdallah, libano-congolais, est le nouveau président de coordination du Daring club Motema Pembe (DCMP-Imana). Il a été élu à l'unanimité à l'issue du vote vendredi 27 octobre, lors de l'assemblée générale élective. Il remplace à ce poste Gentiny Ngobila Mbaka qui a démissionné en 2016.

Heureux d’avoir été porté à la tête du club vert et blanc, il a appelé tous les Imaniens à l'unité pour que le DCMP atteigne ses objectifs dans les compétitions auxquelles il est engagé.

DCMP ambitionne gagner la Ligue nationale de football (LINAFOOT) et atteindre les quarts de finale de la coupe de la confédération, à laquelle est engagée pour la saison 2017-2018.

M. Madjeku a été élu secrétaire général, secondé de M. Mokakando Jean-Marie.

Ancien conseiller à la coordination, Jérôme Ntangu occupe désormais le poste de trésorier général.

Pour la section football, les Immaculés ont fait confiance à Bonaventure Mutonj. Son vice-président est Ayi Idambito.

Les élections se sont déroulées à tous les niveaux : section basketball, handball, volleyball et Junior.

Tous les membres du comité sont élus pour un mandat de trois ans.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner