Mbandaka: sensiblisation sur la foresterie communautaire


Vingt-trois cadres territoriaux ont achevé jeudi 2 novembre à Mbandaka (Equateur) un atelier de sensibilisation sur la foresterie communautaire. Ils étaient venus de territoires de Bikoro, Bolomba, Ingende et Lukolela. Organisé par l’ONG Groupe d’Action pour Sauver l’Homme et son Environnement (GASHE), cet atelier entre dans le cadre de la mise en route d’un projet pilote visant la gestion durable des forêts et l’amélioration des conditions de vie de communautés locales dans les régions forestières.

Cet atelier a pour but de clarifier les responsabilités de chaque niveau administratif dans le processus d’octroi des concessions forestières, a expliqué Armeel Guigner, consultante de la Rain Forest UK.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner