La pluie fait des dégâts à Kabeya Kamuanga

Plusieurs dégâts sont signalés dans la cité de Keena Nkuna, en territoire de Kabeya Kamuanga (Kasaï-Oriental), suite aux abondantes pluies de ces derniers jours. La société civile locale en appelle à l’intervention des autorités et des humanitaires.

«Il y a environ 72 familles dont les maisons sont détruites. Il y a également des écoles, des temples d’églises et des centres de santé, dont les toitures  sont emportées par les orages. Les premiers dégâts se sont produits entre le 28 et le 29 octobre 2017. Les derniers ont été enregistrés sous la pluie [de vendredi] soir dans la commune rurale de Keena Nkuna », a détaillé Théo Kazadi, président de la société civile de Kabeya Kamuanga.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner