Foot-amical: DCMP tombe face à Sanga Balende (0-1)

DC Motema Pembe a été battu par SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi, lors d’un match amical vendredi 3 novembre au stade des Martyrs: 0-1. L’unique but des rouge et or est l’œuvre de trésor Ndaya Mbangi, sur penalty à la 49e minute.

Les clubs engagés à la 23e édition du championnat national de football- Division I, dont le démarrage est annoncé pour  le 12 novembre, s’y préparent par des rencontres amicales.

AS V.Club, de son cote, jouera FC MK, dans son centre de Kimbondo, à Mont Ngafula samedi 4 novembre. Au même moment, FC Renaissance du Congo, retrouvera AS Dragons Bilima au stade Tata Raphaël.

Pour leur première face-à-face, mardi dernier dans la même enceinte sportive, les Renais avaient pris le meilleur sur les Monstres sur le score de 1-0, sur une réalisation du Camerounais Vincent Chala (22ème).

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner