Nord-Kivu : 21 blessés dans un accident de circulation à Kilimanyoka

Vingt une personnes ont été  blessées samedi 4 novembre dans un accident de circulation à Kilimanyoka, un village situé à au moins vingt kilomètres de la ville de Goma (Nord-Kivu). Un véhicule de marque Fuso en provenance de Rutshuru et transportant les marchandises et les passagers, a fini sa course dans le ravin.

Selon les témoins, l’excès de vitesse et la perte de contrôle du conducteur seraient à la base de cet accident. Les blessés ont été rapidement acheminés dans des structures sanitaires de la ville de Goma pour des soins.

L’accident s’est déroulé sur le tronçon routier où les travaux d’asphaltage de la route Goma-Rutschuru s’effectuent actuellement.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (76)
élection (67)
Elections (65)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (30)
ADF (29)
Vclub (26)
FCC (24)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)