Charlène Wanga Opango raconte les difficultés de son intégration à Anvers

Charlène Wanga Opango vit en Belgique depuis quatre ans. Partie en regroupement familial, elle poursuit son processus d’intégration à Anvers, où elle vit avec sa famille. Sur place, elle a suivi des cours de garderie.

Journaliste de formation, Charlène a animé plusieurs émissions sur certaines chaines de télévision à Kinshasa, où elle fut également mannequin de publicité pour certaines entreprises.

Depuis quatre ans, elle a créé une page Facebook à succès qu’elle anime : « Mère dis-moi tout sur ma vie et celle de mon couple », qui s’occupe de la restauration des couples et de l’accompagnement des célibataires vers des mariages réussis.

Charlène Wanga Opango s’entretient au téléphone avec Julie Ngala:

/sites/default/files/2017-11/041117-p-f-congolaisdeletrangercharlene-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (192)
Ceni (107)
Elections (82)
FARDC (51)
Kananga (40)
Monusco (36)
Cholera (32)
Police (28)
Kasaï (26)
élection (24)
Grève (23)
Kinshasa (23)
ADF (23)
Léopards (22)
Beni (21)