Division I : Renaissance, Dragons et Lupopo débutent par des victoires

L’édition 2017-2018 du championnat national Division I a démarré samedi 11 novembre dans les trois zones de développement de la RDC. Neuf rencontres se sont déjà jouées. Trois victoires sont enregistrées et sont à l’actif de FC Renaissance, Dragons et le FC Lupopo.
 
Dans la zone Ouest à Kinshasa, le FC Renaissance du Congo a battu le FC MK, par 1-0, au stade des Martyrs de la Pentecôte. Une réalisation signée Coulibaly à la 87e minute. AS Dragons Bilima s’est imposé devant le Racing Club de Kinshasa RCK, par le même score de 1-0.
 
Dans la zone Centre-Sud, à Mbuji-Mayi, SM Sanga Balende a été tenu en échec par AC Dibumba de Tshikapa sur le score de 1-1, dimanche 12 novembre au stade Tshikisha. Dans les mêmes installations, l’équipe locale de FC Océan Pacifique a arraché un nul de 1-1, devant l’US Tshinkunku de Kananga.

Dans la même zone à Lubumbashi, le FC Saint Eloi Lupopo a dominé le FC Lubumbashi Sport par 2-1, dimanche au stade Frédéric Kibasa-Maliba.
 
Dans la zone Est, à Bukavu, OC Muungano s’est fait accroché à domicile par AS Maniema Union de Kindu, sur la note de 0-1, au Stade de la Concorde de Kadutu. OC Bukavu Dawa s’est incliné devant FC Mont Bleu 0-1.

A Goma, AS Dauphin Noirs a dominé AC Makiso 3-1, au Stade les Volcans de Birere, tandis que DC Virunga a gagné face à FC Etoile de Kindu 1-0.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner