Butembo : une attaque contre la prison de Kakwangura fait trois morts

Un civil a été blessé et trois miliciens tués, lors de l’attaque des Maï-Maï mercredi 15 novembre matin sur la prison centrale de Kakwangura à Butembo (Nord-Kivu). Selon le commandant de la police de cette ville, le colonel Bambi, ces assaillants ont pu être repoussés grâce à l’intervention des FARDC, qui a empêché l’évasion des prisonniers.

Toujours selon le colonel Bambi, la police poursuit la fouille aux alentours de la prison pour s’assurer que d’autres Maï-Maï ne sont présents sur les lieux. La directrice de cette institution carcérale jointe par Radio Okapi confirme que les assaillants sont des Maï -Maï qui tentaient de faire évader leurs proches.
 
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (105)
RDC (101)
Elections (90)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (19)
Opposition (18)