Retard dans le dépôt de budget : Henry Thomas Lokondo veut interpeller le Premier ministre

Le député Henry Thomas Lokondo a demandé l’interpellation du premier ministre Bruno Tshibala pour le retard enregistré dans le dépôt du budget 2018 au Parlement.

Certains observateurs estiment qu’il y a urgence pour que le gouvernement rassure la population et ses partenaires sur le financement des élections selon le calendrier publié par la ceni le 5 novembre dernier.

-Qu’en pensez-vous ?

/sites/default/files/2017-11/20171115-pa-budget-financement-elections-site.mp3

Thème du vendredi 16 novembre 2017.

Les Léopards de la RDC ne participeront pas au mondial 2018. Après une victoire  arrachée   contre la Guinée Conakry lors du dernier match de qualification joué le week-end dernier à Kinshasa. Certains observateurs estiment que c’est l’occasion de réfléchir sur l’avenir de  cette grande équipe nationale qui est en phase de la consolidation de son ossature. Ils pensent qu’il y a nécessité de réaménager le staff technique.

-Qu’en pensez-vous ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (64)
FARDC (47)
Beni (43)
Monusco (41)
Opposition (33)
ADF (31)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)