Kalemie : un pêcheur et des vendeuses des poissons agressés par des militaires

Un pêcheur et plusieurs revendeuses des poissons ont été agressés mercredi 15 novembre par un groupe de militaires au port situé en face du quartier général de la MONUSCO à Kalemie (Tanganyika). Les victimes rapportent qu’elles se préparaient à vendre les fruits de leur pêche lorsque six militaires ont débarqué et saisi leurs marchandises.
 
Pour avoir opposé une résistance, ces militaires ont sorti leurs couteaux pour s’en prendre particulièrement au pêcheur. Il s’en est sorti avec des vêtements déchirés. Les six agents de l’ordre ont été interpellés par la police militaire après que les témoins de l’incident ont donné l’alerte.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (67)
élection (63)
FARDC (48)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (32)
FCC (28)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (20)
Linafoot (20)
Mazembe (19)