Un homme retrouvé mort dans une chambre d’hôtel à Bunia

Un quinquagénaire a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel qu’il avait louée samedi 18 novembre dans la soirée à Bunia (Ituri).  Selon la police, la victime, un habitué du lieu, s’était rendu en début de soirée dans cet établissement en compagnie d’une jeune femme.     
 
C’est deux heures après lui avoir remis la clef de sa chambre que le gérant de l’hôtel a retrouvé inanimé le client, sans sa compagne. L’hôpital où la victime  a été conduite quelques minutes après n’a fait que constater le décès.
 
Saisie, la police locale a interpellé trois personnes dont le gérant de l’hôtel pour raison d’enquêtes et s’est prononcée en faveur d’une autopsie pour identifier la cause du décès.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner