CAF-C2: Mazembe à Pretoria pour la finale face à Supersport united

Le Tout puissant Mazembe est à Pretoria (Afrique du sud) depuis jeudi dernier, où il sera reçu par le club local de Supersport united, en finale retour de la coupe de la confédération- CAF. Cette 14e édition se jouera samedi 25 novembre au Lucas Moripe Stadium (18h15 TU).

La délégation des Corbeaux est composée de 30 personnes, dont 18 joueurs.

Devant la presse, Pamphile Mihayo, entraineur de Mazembe, pense conserver la coupe acquise la saison passée:

«Samedi à Pretoria, SuperSport sera à fond pour marquer le premier. De notre côté, nous mettrons une tactique en place afin de le maîtriser. Surtout ne pas prendre un but dans le premier quart d’heure de jeu.»

Le TP Mazembe a gagné dimanche dernier la première manche à Lubumbashi. « Nous nous battrons jusqu’au bout [à Pretoria]. Rien n’est perdu pour nous, j’exhorte le public mazembien et les Congolais à continuer d’espérer. Grâce à leurs prières, nous conserverons le titre».

Cette finale retour sera officié par Malang Diedhiou, assisté de Djibril Camara (A1) et El Hadji Malick Samba (A2).

Les Corbeaux n’avaient pas su battre lors de la phase des groupes : 2-2 à Lubumbashi et 0-0 à Pretoria.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner