Uvira : un mort et deux blessés après braquage d’une station-service

Une attaque perpétrée vendredi 24 novembre en pleine journée par des voleurs à mains armées à la station-service Delicia au quartier Kasenga/Muramvya d’Uvira (Sud-Kivu) a fait un mort et trois blessés.

Huit malfaiteurs ont fait incursion au bureau du gérant de la station et l’ont dépouillé d’une grosse somme d’argent. Ils se sont retirés vers les montagnes en tirant plusieurs coups de balle. Un jeune, qui tentait de les intercaler, a été froidement abattu et un autre blessé grièvement par balle.

La police a ouvert une enquête sur cette affaire. Mais déjà un suspect, blessé par balle parmi les agresseurs, serait sous surveillance à l’hôpital général de référence d’Uvira.

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner