Forte mobilisation pour accueillir le TP Mazembe à Lubumbashi

L’équipe du Tout Puissant Mazembe est attendue mardi 28 novembre à Lubumbashi en provenance d’Afrique du Sud. Les champions d’Afrique sont passés par la ville de Ndola en Zambie avant d’atteindre la cité frontalière de Kasumbalesa. De nombreux supporters sont mobilisés pour les accueillir.

En prévision de l’arrivée de l’équipe championne de la coupe de la CAF à Kasumbalesa, plusieurs supporters se sont rendus dans cette cité frontalière. Habillées en T-shirts aux couleurs de Mazembe et arborant des drapelets de l’équipe, les supporters de Lubumbashi ont pris la direction de Kasumbalesa à bord de nombreux véhicules.

Cependant, plusieurs autres véhicules en partance pour la cité frontalière ont été bloqués par la police au niveau du poste de péage Kisanga, selon des sources locales.  

Depuis ce matin, une forte présence policière est en effet visible au niveau de la frontière de Kasumbalesa avec la Zambie. Il y a aussi un dispositif sécuritaire au niveau du poste de péage Kisanga et au quartier Matshipisha (Lubumbashi).

Le cortège des joueurs de Mazembe est escorté par la police zambienne de la ville Ndola vers la frontière de Kasumbalesa. Il est prévu que la coupe de la Confédération remportée par le TP Mazembe soit présentée au public au stade de Mazembe  dans la commune Kamalondo à Lubumbashi.  

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (76)
Elections (66)
élection (65)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (32)
ADF (29)
FCC (26)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)