Goma: des militaires informés sur la prévention du VIH/Sida

Des éléments du camp militaire de Katindo à Goma (Nord-Kivu) et leurs dépendants ont été informés mardi sur les modes de prévention existants pour lutter contre le VIH/Sida.

La formation a été initiée par la MONUSCO en collaboration avec le Programme national multisectoriel de lutte contre le sida (PNML) et Médecins sans frontières (MSF) France.

Selon les organisateurs de cette séance de sensibilisation, l’objectif est d’éveiller la conscience des militaires et leurs familles sur la menace que représente la pandémie du Sida et la nécessité pour chacun de connaitre son état sérologique. Plusieurs militaires ont accepté de se faire dépistés volontairement du VIH/sida à la fin de cette formation.   

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (73)
Elections (70)
élection (62)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (26)
Léopards (23)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)