Division I: après trois victoires successives, Nord Sport freiné l’élan du DCMP

Le FC Nord Sport de Matadi a réalisé un nul d’un but partout face au DC Motema Pembe, leader de la zone Ouest (10 points). Le match s’est déroulé samedi 2 décembre au stade Damar, à Matadi, en match de la 4ème journée du 23ème championnat de la Ligue nationale de football –Division I.

Le team vert et blanc de Kinshasa était le premier à ouvrir la marque par Trésor Mukenga Makenga (8ème). Poussé par son public, le club du Kongo Central est revenu au score par Panzu Glody (20ème).

Après trois victoires successives face respectivement à Rangers (3-1), Vclub (1-0) et TP Molunge (2-0), le DCMP est freiné par son élan par les Matadiens de Nord Sport.

Toujours dans le cadre de la 4e journée de la zone Ouest, FC MK et AS Dragons Bilima se sont neutralisés (2-2) au stade Tata Raphaël de Kinshasa.

Kapayi (7ème) et Matoka (77ème) ont été les buteurs de Dragons. Tumba (47ème) et Lubama (75ème) marqué du côté de MK.

En premier match, toujours au stade Tata Raphaël, TP Molunge a chuté face au Racing CK par 0-2, sur des réalisations de Bakuma (28ème) et Zebo (43ème) pour la formation kinoise.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner