Tanganyika : fin de la célébration des 70 ans de la déclaration universelle des droits de l’homme

Plusieurs manifestations ont été organisées mardi à Kalemie par la section des droits de l’homme de la MONUSCO dans le cadre de la clôture de la célébration du 70e anniversaire de la déclaration universelle des Droits de l’homme.
 
Mardi, une conférence-débat sur la déclaration universelle des droits de l’homme a été organisée en présence des représentants de différentes associations de la Société civile de la province.
 
La veille, des élèves de 17 écoles secondaires de Kalemie ont été informées sur les droits de l’homme avant que des femmes déléguées par des marchés locaux apprennent des notions sur les libertés publiques.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (69)
élection (63)
FARDC (48)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (32)
ADF (32)
FCC (29)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (21)
Linafoot (20)
Mazembe (19)