RDC : Jean-Pierre Lacroix va rencontrer Joseph Kabila à Kinshasa

Le Chef des opérations de maintien de la paix de l’ONU, Jean-Pierre Lacroix est arrivé ce samedi 16 décembre à Kinshasa. Son agenda prévoit une rencontre avec le président Joseph Kabila.

Jean-Pierre Lacroix va aussi échanger avec le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères Léonard She Okitundu et éventuellement, avec le ministre de la Défense Crispin Atama Tabe.

Le secrétaire général adjoint de l’ONU chargé des opérations de maintien de la paix aura aussi des séances de travail avec la représentation de l’Union africaine à Kinshasa, l’ambassadeur de l’Ouganda en RDC et tous les ambassadeurs des pays membres de la SADEC à Kinshasa.

Jean-Pierre Lacroix revient de Goma où il a assisté à la cérémonie d’hommage aux 14 casques bleus tanzaniens tombés sur le champ d’honneur le 7 décembre en territoire de Beni.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (64)
FARDC (47)
Beni (44)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (31)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (21)
Mazembe (20)
Linafoot (20)