Kasaï : le PAM éprouve des difficultés financières pour assister plus de 3 millions de personnes

Le Programme alimentaire mondial (PAM) manque de moyens pour apporter son assistance humanitaire à trois millions deux cent mille personnes en situation d’insécurité alimentaire. Son représentant en RDC, Claude Jibidar, l’a affirmé samedi 16 décembre, dans une interview accordée à Radio Okapi.

«Les fonds dont nous disposons aujourd’hui ne sont pas suffisants pour nous permettre de soutenir ce niveaux de réponse pendant longtemps. Pour le moment, les fonds dont nous avons disposé sont des fonds auxquels nous avons accédé à travers des mécanismes internes du PAM», a affirmé Claude.

Il a indiqué que le PAM a de l’argent qui arrive mais qui n’est pas assez pour répondre aux besoins des personnes en situation d’insécurité alimentaire.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires