Boma : les représentants de l’opposition convoqués à l’ANR

Les responsables des partis politiques de l’opposition de la ville de Boma (Kongo-Central) ont été convoqués lundi 18 décembre au bureau local de l’Agence nationale des renseignements (ANR) pour recevoir une correspondance venant du maire de la ville. Ils ont tous refusé de réceptionné ce courrier.

«Nous avons refusé de prendre le document pour la simple raison que, ces derniers temps, Madame le maire refuse d’accuser réception de toutes les correspondances de l’opposition. Et donc, nous ne voyons pas comment nous allons recevoir un courrier par intermédiaire », a expliqué l’un d’eux, Jonas Tsundu Tsundu, secrétaire fédéral de l’Union pour la nation congolaise (UNC)/Boma.

Il a toutefois salué le sens de dialogue des agents de  l’ANR. Ces derniers ont eu « à parler avec nous poliment. Nous n’avons pas été menacés », a témoigné M. Tsundu.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (100)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (42)
Beni (32)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (21)
Linafoot (20)
Opposition (18)