Nord-Kivu : 12 morts dans un accident de route à Nyiragongo

Un accident de circulation a fait douze morts et onze blessés graves vendredi 22 décembre aux environs de 21 heures locales à Munigi, territoire de Nyiragongo (Nord-Kivu). Un camion Fuso en provenance de Vitsumbi en territoire de Rutshuru, avec marchandises et passagers à bord, a fait tonneau sur une longue descente serpentée.

Les dépouilles ont été amenées à la morgue de l’hôpital général de Goma et les blessés sont internés dans différentes  structures sanitaires de Goma.

Le problème du système de freinage est à la base de cet accident, ont indiqué les agents de la police de circulation routière contactés sur le lieu du drame par Radio Okapi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (74)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (26)
Léopards (23)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)