Kinshasa : au moins sept blessés dans une explosion sur un chantier de réfection des routes à Delvaux

Au moins sept personnes ont été blessées à la suite d’une explosion survenue samedi 23 décembre sur un chantier ouvert dans la commune de Ngaliema (Kinshasa)  pour la réfection de l’avenue Lalou, située au quartier Delvaux.

D’après des témoins, c’est un engin de pose de bitume de la société qui réfectionne cette avenue abimée qui a explosé en pleine activité. Parmi les blessés par brulures signalés, figurent des passants et des vendeurs installés à côté du chantier.

La bourgmestre de la commune de Ngaliema qui a dépêché ses services sur place indique que tous les blessés sont pris en charge dans quelques hôpitaux de la place.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner