Pas de marche des Laïcs catholiques à Kisangani

La marche prévue dimanche 31 décembre à Kisangani dans la Tshopo n’a pas été organisée par le comité laïc catholique. D’après l’archevêque de Kisangani, Mgr Marcel Utembi qui a fait cette mise au point samedi,  cette structure des laïcs catholiques n’existe pas dans l’archidiocèse de Kisangani.

Le prélat catholique a par ailleurs interdit la célébration du 120ème anniversaire de l’évangélisation de la ville de Kisangani, prévue ce dimanche. Il a précisé que c’est pour des raisons sécuritaires.

Un dispositif sécuritaire important a été déployé depuis samedi sur les  grands carrefours de la ville, signalent des sources locales.

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires