Uvira : plus de 300 jeunes sensibilisés pour prévenir la délinquance

Plus de trois cents jeunes, filles et garçons, d’Uvira ont été sensibilisés dimanche 31 décembre pour combattre la délinquance juvénile durant les festivités de fin d’année. L’initiative est du Programme d’appui au système de santé (PASS) Sud-Kivu.

La sensibilisation, qui s’est effectuée dans les différents quartiers de la cité d’Uvira, a porté notamment  sur la nécessité d’éviter la consommation des boissons très alcoolisées et les relations sexuelles non protégées.
Les parents ont par ailleurs été appelé à prendre leur responsabilité en main durant cette période des fêtés pour que les jeunes ne se versent pas dans la délinquance.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (73)
Elections (67)
élection (62)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (39)
Opposition (33)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (27)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)