Julien Paluku annonce « pour bientôt » les opérations militaires contre des groupes armés à Beni et Rutshuru


Le gouverneur du Nord-Kivu julien Paluku a annoncé jeudi au cours d’un café de presse le lancement « pour bientôt » des opérations militaires contre des groupes armés qui écument les territoires de Beni et Rutshuru.
 
D’après le gouverneur du Nord-Kivu, le déploiement de la logistique militaire vers les territoires ciblés pour ces opérations militaires est en cours. L’objectif de ces actions militaires, a expliqué M.Paluku, est de permettre à la population de sa province de  voter en toute sécurité cette année.
 
Parallèlement à ces opérations, a-t-il poursuivi, un dialogue social sera ouvert afin d’assurer la pérennité des résultats militaires.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (73)
Elections (70)
élection (63)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
Opposition (32)
ADF (32)
FCC (29)
Vclub (26)
Léopards (23)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)