Kinshasa : plusieurs communes seront privées d’eau et d’électricité samedi 13 janvier


Plusieurs communes de Kinshasa seront privées d’eau et d’électricité samedi 13 janvier, annonce un communiqué de la Regideso. Selon ce, suite aux travaux d’intervention prévus par la SNEL à son poste de haute tension de Liminga, l’usine de la Regideso de traitement d’eau potable de N’djili sera à l’arrêt samedi 13 janvier à partir de 7h. Cet arrêt sera observé jusqu’à la fin des travaux, poursuit le communiqué.

Selon ce document, une interruption sera observée dans la fourniture d’eau potable dans les communes et sites ci-après : Aéroport de N’djili, Masina, N’djili, Kimbaseke, Kisenso, Matete, Limete, Lemba, Ngaba, Makala, Bumbu, Selembao, Ngiri-ngiri, Kalamu, Kasavubu, Kinshasa, Gombe, UNIKIN, Mont-Ngafula, Ngafani I et II.

La Regideso prie les abonnés concernés de constituer des réserves d’eau suffisantes.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (63)
Ebola (59)
Elections (58)
RDC (55)
FARDC (54)
élection (46)
Monusco (46)
Beni (40)
ADF (37)
FCC (34)
Caf (28)
Opposition (24)
Vclub (23)
Léopards (20)