RDC: Internet rétabli après quatre jours de coupure

L’accès à Internet et aux SMS a été rétabli en RDC depuis mardi en soirée après quatre jours de coupure. Cette coupure est intervenue la veille de la marche pacifique organisée par les laïcs catholiques le dimanche dernier. Selon certains économistes, le manque à gagner relatif à cette coupure s’élèverait à vingt millions de dollars.
 
Quelle lecture faire de cette situation ?

 

Invités :

 

John Aluku, Directeur de cabinet adjoint au Ministère des Postes,  télécommunication et nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Me Chief Tshipamba, Coordonnateur de l’Union pour la défense des droits des consommateurs au Congo.

Al Kitenge, Analyste économique et stratège.

 

 

Pour réagir à cette émission :

Ecrivez-nous à [email protected] ou laissez-nous votre commentaire ici

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906488

Envoyez-nous un SMS au (+243) 817788166

 

 

/sites/default/files/2018-01/24012018-a-f-dialogueenrecongolais-00_site_0.mp3

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner