Kananga : 6 prisonniers s’évadent après l’accident du véhicule qui les transportait vers tribunal


Un véhicule de marque Land Cruiser transportant des détenus de la prison centrale de Kananga vers le tribunal de paix de Katoka s’est renversé vendredi 26 janvier au Rond-point Notre Dame. Six des treize détenus embarqués dans le véhicule se sont évadés.

Le directeur de la prison centrale, César Kisimba, a annoncé que des recherches vont être lancées pour retrouver les prévenus qui se sont évadés.

 « Ce sont des détenus de droit commun. Les fugitifs sont identifiés aux dossiers. Nous allons lancer les avis de recherche et on va le reprendre », affirme César Kisimba.

Il note que la prison ne dispose que cette Land Cruiser. Et en attendant la réparation de ce véhicule, la prison est dépourvue du moyen de transport des détenus.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (62)
FARDC (47)
Beni (43)
Monusco (41)
Opposition (33)
ADF (30)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)